lieu

Les sous-sols de Hell sont composé d'égouts et de souterrains qui forment un véritable labyrinthe. La partie Sud est détenu par les Black Engine.

lieu

Totalement remis à neuf ,les Résidences possèdent chacune deux étages et un jardin sur le toit, chaque appartement dispose de balcons.

lieu

Malgré les nombreux travaux effectués, ce centre thalasso est opérationnel une fois sur deux, les combats ne l'ont pas épargné et fait d'office de lieu de rencontre.

lieu

La prison de la ville était capable de contenir plus de 1000 Détenus mais la pluaprt des cellules n'ont même plus leur barreaux. Les partisans de Mist n'hésites pas à enfermer des personnes qu'ils qualifient de traître pour une durée inderteminées

lieu

Ce club vous accueille pour passer de bonne soirée entre amis et oui les Black Engine ont réussis à faire fonctionner les platines, cet endroit est l'un de leur préféré.

lieu

Ce hangar sert à entreposer des marchandises et est souvent le lieu de rencontre pour les affaires entre clan.Il est mis sous haute surveillance.

lieu

Le centre commercial est coiffé d'une toiture monumentale de couleur rouge est l'endroit le plus prisée de la partie Sud. Certains de ses habitants s'improvisent commerçants et n'hésitents pas à mettre en vente leur surplus de marchandises.

lieu

L'Opéra est un endroit apprécis pour son confort et son luxe.

lieu

Le musée est utilisé pour entreposer les armes récoltées par les partisants de Mist. Ils possèdent une collection impressionnante.